[vc_row][vc_column][vc_column_text]

BIOGRAPHIE :

Après un passage par l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré de Paris, David Corraux a développé sa maitrise du dessin et de la composition, son approche du décor et de la forme.
Véritable touche à tout, il n’a cessé de se former à travers ses expériences et ses formations. La réalisation de documentaires lui a permis d’appréhender et de décortiquer l’image. La sculpture sur pierre pour les monuments historiques et la création céramique lui ont donné la maîtrise du volume.

Le tatouage, l’encrage, l’ancrage, l’aiguille, la piqure douce et sensible.

Comme l’éclosion d’une partie de lui-même, restée trop longtemps en contemplation, David Corraux perpétue ces créations à travers l’art du tataouage sous le nom LE LOUP :  « Comme un chien enragé, j’ai avancé, agressé. Comme un étranger, je me suis faufilé et je suis devenu Loup. Dans mon monde, une fenêtre sur le dehors, j’ai alors scruté l’horizon. La beauté est là, elle éclaire mes nuits et est l’essence de mes créations ».[/vc_column_text][vc_single_image image= »1504″ img_size= »full » css= ».vc_custom_1597417549268{margin-top: 50px !important;margin-right: 150px !important;margin-left: 150px !important;} »][/vc_column][/vc_row]